Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
13 avril 2012

Un cocon pour bébé

 

Une commande particulière, pour faire un cadeau.... qui va parcourir quelques 8000 kilomètres pour envelopper un petit bébé

(Waouh ! Je ne m'attendais pas à ça !)

Là-bas, en Chine, on m'a expliqué qu'on ne met pas de manteaux aux bébés... on les emmaillote dans une couverture, car les écarts de température peuvent être grands et rapides

Il fallait donc faire une couverture-cocon made in France, douce et chaude...

 

Couverture-cocon Farm

 

Couverture-cocon Farm face et dos

 

Les étapes pour envelopper bébé....

 

Couverture-cocon Farm étapes d'habillage

 

Détails des tissus à l'intérieur de la couverture....

 

Couverture-cocon Farm détail intérieur

 

Et quand on referme bien la "capuche", la tête de bébé est bien protégée !

 

Couverture-cocon Farm capuche bien positionnée

 

Couverture en triple épaisseur : Intérieur coton et polaire - Extérieur peluche - Epaisseur supplémentaire interne en polaire

 

 

Merci beaucoup pour cette commande qui permet à Arkidée de s'exporter (Le coq français est sur la couverture ;) hihi)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Milie ! Ravie<br /> <br /> Ah oui ? pour le deuz... :)
M
je la mettrais sur ma liste de naissance pour mon deuz :) ^^<br /> <br /> <br /> <br /> trop trop jolie!!
A
Moi aussi Neness, hihi !
N
superbe jaurais aimé avoir ce genre de couverture...;)
A
Merci Chris :)
Publicité