Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
22 avril 2012

Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin

 

Parmi toutes ces petites étoiles qui brillent dans le ciel, certaines étaient des enfants....

 

Presque 2000 enfants sont touchés par le cancer chaque année, "Donne-moi ta main" soutient l'Etoile de Martin, association de lutte contre le cancer pédiatrique et d'aide pour les petits malades....

 

Chaque année, de nombreuses créatrices se mobilisent et participent en offrant une (ou des) création(s)

Tous les produits de la vente sont entièrement reversés à l'Etoile de Martin

 

LA VENTE AURA LIEU LE SAMEDI 5 MAI 2012 A PARTIR DE 9 H

 

sur le blog "Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin"

où toutes les créations sont présentées en photos et numérotées

Vous pouvez également voir toutes les créations sur facebook ici et ici

Il y a de vraies merveilles !

Les thèmes de cette année pour trouver de l'inspiration sont : Jeux d'enfance - Bonbons, friandises - Nature

 

Pour ma première participation, j'ai voulu regrouper tous les thèmes dans ma création, n'ayant pas le temps matériel d'en faire plusieurs (comme je l'avais prévu au départ).

La nature est représentée par les étoiles, par les petits animaux et par la couleur dominante jaune (soleil et terre ocre qui réchauffent les coeurs). Jeux d'enfance : c'est une marionnette. Friandises.... regardez

 

Je vous présente ma lutine-poupée-marionnette "Donne-moi ta main"

367 ArKidée

 

Elle s'appelle Marie

 

Donne moi ta main visage Marie

 

Sur sa robe, tous les amis se donnent la main... et j'ai mis deux étoiles pour que Martin ne soit pas seul...

 

Donne moi ta main les amis

 

Marie aime les bonbons... ses pinces à cheveux sont en forme de bonbons

 

Donne moi ta main visage

 

ainsi que ses boucles de chaussures...

 

Donne moi ta main détails bonbons

 

Marie est un LutinLutine qu'on peut accrocher en décoration (ou poser... ) ou animer grâce à une baguette sous la robe. On la prend avec sa main ou sa menotte... selon son âge... et on l'anime pour raconter une histoire, une belle histoire !

Environ 60 cm de hauteur - Fait à la main, en coton, laine et feutrine

 

Prix de vente : 25 Euros au profit de l'Etoile de Martin

Passez directement commande ICI :

DMTMPEM

le samedi 5 mai 2012 dès 9 heures !

en laissant un commentaire sous la photo n° 367

Je vous enverrai ensuite cette lutine-poupée-marionnette directement chez vous, après confimation du paiement

 

NOTA : Cette poupée a été envoyée à un petit Alec, hospitalisé alors pour une leucémie... depuis il est sorti de l'hopital mais s'y rend régulièrement pour des contrôles.... son rêve : obtenir des cartes du monde entier... (il adore les dauphins !). Un évènement a été créé sur facebook : Une carte pour Alec ainsi qu'un groupe : Une carte pour un sourire. Si vous voulez lui envoyer une carte.... Un grand MERCI pour lui !

 

Marie est une poupée-marionnette Lutin&Lutine (Exclusivité d'Arkidée) qui peut s'accrocher... sur un mur, une porte, une fenêtre, un meuble ou se poser...

Mais on peut l'animer aussi ! Sous sa robe, se cache une baguette presque magique ! On la prend avec sa main ou sa menotte... selon son âge... et on anime le lutin pour raconter une histoire, une belle histoire !

Environ 60 cm de hauteur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci :)
C
très sympa !!<br /> <br /> merci !<br /> <br /> à bientôt, clairette
M
Trop belle cette petite Marie,Bravo pour votre geste et votre solidarité.
Publicité