Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
22 août 2013

La John Deere mania a encore frappé !

 

Juste avant les vacances d'été pour l'atelier, mon carnet de commandes comprenait une réédition d'une couverture déjà faite...

Une création qui me vaut beaucoup de visites ici sur le blog surtout venant des Etats-Unis ou du Canada.

(J'en profite pour faire un coucou outre-atlantique : Hello Friends !)

Cette couverture-ci n'a pas traversé l'océan ! Elle est restée en Lorraine... tout comme la première.

Et elle a aussi été offerte en cadeau de naissance pour un bébé dont le papa est fan du tracteur John Deere, bien évidemment !

J'ai réussi à la finir l'avant-veille du départ en vacances, à prendre les photos, préparer le colis... et hop ! Postée juste à temps ! Ouf !

 

Couverture John Deere accrochée

 

 

Couverture John Deere posée sur la barrière

 

 

Couverture John Deere - étiquette

 

Petite fantaisie : le logo brodé et rapporté...

Rappel : pas de couverture dans le lit pour un bébé de moins de 2 ans

 

Sinon, comment trouvez-vous mes photos ? J'essaie de les présenter différemment, plus à la manière d'un blog... car bientôt, les commandes passeront par ma vraie e-boutique (si on arrive à la terminer.... je plaisante)

Demain, je vous montre une autre couverture faite en urgence également à la veille des vacances... et ce n'est pas une réédition

 

NOTE IMPORTANTE : Suspension temporaire des nouvelles commandes particulières (merci pour votre compréhension)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment superbe cette couverture : j'aime beaucoup les nouvelles photos et j'attends avec impatience l'ouverture de la boutique.
Publicité