Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
2 février 2012

Un John Deere sur une couverture

 

Il était une fois, fin 2011..... la naissance d'un bébé garçon prénommé Martin, sur son faire-part, on voyait le bébé en photo et sur son dos était posé un objet, c'était un petit jouet.... mais pas n'importe lequel !

On me montre ce faire-part pour m'expliquer une commande spéciale, pour faire un cadeau à ce bébé... dont le papa est bien sûr hyper fan de.....

... tracteurs John Deere !

Séduite et très intéressée, j'ai dû faire des recherches pour cette création et j'y ai pris beaucoup de plaisir dans sa réalisation !

Merci D.. pour ta commande et Félicitations aux heureux parents de Martin !

 

Couverture Tracteur John Deere

Voici donc le tracteur John Deere, à la manière d'Arkidée !

Tracteur John Deere - Gros plan

Couverture Tracteur John Deere - Verso en polaire vert foncé

 

 

Rappel : pas de couverture dans le lit pour un bébé de moins de 2 ans

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous Max de venir me rendre visite !<br /> <br /> Je suis très heureuse que la couverture vous plaise, D... a eu la très très bonne idée de me la commander... je l'ai créée avec passion car je suis devenue du coup, fan de John Deere également ;)<br /> <br /> Puisse cette couverture tenir bien au chaud votre petit Martin par ces jours polaires<br /> <br /> Encore merci pour vos compliments, ça me touche !
M
Très Très belle couverture !!! <br /> <br /> Le tracteur est de toute beauté et très ressemblant! <br /> <br /> En plus on allie le pratique avec une couverture super originale que l'on en trouve nul part ailleurs. <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour votre superbe travail. <br /> <br /> <br /> <br /> Le papa de Martin !
A
@Nathalie : Merci ! je serais ravie de t'aider à faire plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br /> @Lisena : Oui, tu peux être fière de ton idée ! et je comprends ta joie... car je la partage ! Prête pour ta prochaine commande et encore merci pour ta confiance !
L
Je me sens comme la mère noël qui aurait fait sa commande à un lutin, puis qui aurait déposée le paquet, en secret.... C'est une joie difficile à décrire de pouvoir offrir le cadeau unique original, spécialement crée pour la personne en ne pensant qu'à lui faire plaisir, en respectant ses gouts et ses idées.... <br /> <br /> Je guette la prochaine naissance et on remet ça....
P
Qu'elle est jolie! <br /> <br /> Je vais faire le tour de ton blog de façon plus approfondie car il y a eu quelques naissances dans mon entourage et je piocherais bien un petit cadeau chez toi!
Publicité