Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
29 novembre 2011

Couverture Mouton double-face

Une couverture toute douce ! en forme de mouton...

Couverture mouton

Couverture mouton détail ouverture poche

Couverture mouton détail pattes

 

 

Une face en coton imprimé petits coeurs, une face acrylique imitation mouton

Tête, oreilles et queue en velours ras - Pattes en coton

Poche "cachette" possible sous la houppe sur la face coton

 

Cette couverture peut être utilisée comme tapis d'éveil, couverture de poussette ou lors des moments tendresse avec les nourrissons...

Rappel : pas de couverture dans le lit pour un bébé de moins de 2 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La couverture tien très bien le coup après plusieurs lavage en machine!!
A
Je suis très heureuse qu'elle vous plaise ! j'ai questionné ma fille pour connaître vos goûts et j'ai essayé d'y répondre... tout simplement ! Mon but est de faire des créations uniques pour des cadeaux très personnalisés et qui plaisent ! Alors quand c'est réussi, je suis aux anges ! Merci de tout coeur
N
Cette couverture m'a été offerte par votre fille pour la naissance de mon fils.<br /> Elle est tout simplement magnifique et trop douce!
Publicité