Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
1 décembre 2011

LutinLutine

Premier jour du calendrier de l'avent, le compte à rebours est commencé....

Les petits lutins travaillent jour et nuit pour illuminer le regard des enfants et le coeur des parents...

J'ai donc essayé de les imiter :

Premier lutin

Lutin décoration

Lutin jeu

Un lutin qu'on peut accrocher... au sapin, sur un mur, une porte, une fenêtre, un meuble

ou qu'on peut poser...

mais on peut l'animer aussi !

Sous sa robe, se cache une baguette presque magique ! On la prend avec sa main ou sa menotte... selon son âge... et on anime le lutin pour raconter une histoire, une belle histoire de Noël !

Environ 60 cm de hauteur - Prix de vente direct : 20 Euros

Les Lutin&Lutine (Exclusivité d'Arkidée) seront bientôt en vente en boutique et ils seront tous différents, parce que chaque histoire est unique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien sûr ! la version été... :)<br /> <br /> Mais je pense d'abord à la version printemps ;)<br /> <br /> Sinon, j'accepte les suggestions ! Merci !
C
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il va falloir penser à la version été.. Toujours des idées.. je sais, c'est ch.. A +
A
Merci beaucoup Fanny pour votre visite et votre commentaire... c'est vraiment gentil !<br /> A bientôt !<br /> :)
F
Que de belles créations ! Vous avez créer un bel univers. je vais de ce pas mettre votre blog dans mes favoris ! <br /> <br /> fanny ("Rue des fleurs")
C
C'est vraiment charmant, j'ai hâte de voir les autres.
Publicité