Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
2 septembre 2010

Pour passer commande

Votre commande vaut acceptation des conditions générales de vente

 

Pour les articles en stock, visitez ma boutique Arkidee (sur Fait-Maison.com), je procède à la livraison le premier jour ouvrable après règlement.

 

POUR UNE COMMANDE SPECIALE, cliquez sur "Contacter Arkidée" ou envoyez un mail à arkidee@gmail.com 

  • Bien préciser votre nom et votre prénom, l'adresse d'expédition, votre adresse mail (très important : elle doit être valide !)
  • Expliquez votre commande (vous pouvez envoyer par exemple des photos)

Je vous réponds rapidement en confirmant la possibilité de réalisation et en vous indiquant les délais et frais de livraison (pour un autre département que la Meurthe-et-Moselle). Si besoin, je fais un devis.

  • Si vous acceptez, vous validez votre commande en me réglant par chèque dans un délai de 8 jours (à défaut, j'annule votre commande) ou par paypal (je vous envoie un email avec le lien)
  • Suite à l'encaissement de votre règlement (plus rapide par Paypal), je procède à la fabrication de l'article (si hors stock) et/ou à l'envoi du colis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité