Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
19 juillet 2016

Décorer facilement ma travailleuse à couture, grâce à de jolis papiers...

 

Après avoir déniché la travailleuse à couture qui manquait à mon atelier, je vous ai montré comment la remettre au goût du jour ici

Aujourd'hui je vous la montre enfin, complètement terminée, avec de plus jolies photos... il me manquait plus de lumière !

 

Gros plan sur ma travailleuse à couture

 

Ajout de boutons en porcelaine couleur corail, pour faciliter l'ouverture des couvercles

 

Gros plan sur pieds

 

Petits pieds couleur corail

 

Travailleuse entreouverte

 

Pour les casiers, j'ai préféré ajouter du papier illustré. Ainsi, ce sera plus facile de renouveler son look, lorsque je voudrai changer de couleur ou de motif.

 

 

Travailleuse demi ouverte

 

J'ai choisi les très jolis motifs numériques Et Dix, créés par Claire, graphiste et artiste plasticienne. J'adore son style très graphique, moderne et coloré <3

 

Travailleuse ouverte

J'ai mis en alternance 2 de ses motifs. Le résultat est topissime ! N'est-ce pas ?

 

Intérieur décoré avec du joli papier

La qualité numérique de ses motifs est remarquable !

 

Ma travailleuse à couture relookée

Alors ? Plutôt sympa ma travailleuse à couture ! Vous ne trouvez pas ?

***

Jolis papiers numériques Et Dix, en vente par set (j'en ai profité pour habiller certains cadres sur mon mur de photos). Claire propose aussi des affiches d'oiseaux, tous plus beaux les uns que les autres !

Sa boutique : https://www.etsy.com/fr/shop/etdix

Sa page facebook : https://www.facebook.com/etdix

***

Merci pour votre visite ! A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité