Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
20 février 2015

Le ciel, la mer et les oiseaux...

 

 

En partant de mon étagère Etoile créée en décembre 2012 et en souvenir d'une région où j'ai habité....

J'ai imaginé un ensemble pour table à langer, composé d'une housse de matelas à langer et de ses serviettes assorties, de corbeilles de rangement, ainsi qu'un protège-carnet de santé

 

Etagère et housse à langer

 

Présentation Côtes Ouest

(Flamand rose brodé avec ma brodeuse)

 

Et pour que le ciel soit davantage présent, quoi de mieux que quelques nuages bien douillets ?

 

Pile Coussins Nuages Céleste

 

 

Collection Nuages Céleste

 

Montgolfière sur coussin céleste

 (Montgolfière découpée avec ma scan n cut)

 

On entend déjà les mouettes, on sent les embruns... ça donne envie d'évasion, de grand large... vous ne trouvez pas ?

Tous ces articles sont en vente sur ma boutique : www.arkidee.com

 

Un grand merci pour votre visite ! Pour le prochain article, je vous laisse un aperçu en photo...

 

Etagères en cours

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité