Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
24 février 2015

Etagères décoratives (rétrospective)

 

Un jour, en regardant mon étagère étoile, j'ai pensé qu'il serait bien de créer d'autres formes...

J'ai pris mon carnet et j'ai noté ce qui me venait à l'esprit puis j'ai lancé l'appel à idées aux fans de ma page facebook.

Il en est ressorti une belle liste de suggestions...

 

Il fallait commencer les premiers croquis sur papier puis prendre mes panneaux de bois pour dessiner à l'échelle.

Ensuite, découper.... et peindre...

Etagères en cours

 

Tadaaam, et voilà d'autres étagères créées :)

Une étagère Papillon :

Etagère Papillon

 

 

Une étagère Nuage :

Nuage et couverture étoile

 

Une étagère Château :

Etagère Château

 

D'autres étagères sont encore en cours de réflexion car la mise en oeuvre d'un modèle demande du temps :)

Nota : ARKIDEE est une marque déposée - Ses créations sont protégées par le droit d'auteur : toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle est interdite sous peine de poursuites. 

 

Merci pour votre visite et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore c'est excellent ! Merci pour le partage
S
j'aime beaucoup tes idées étagères
Publicité