Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
17 avril 2013

Peindre l'Air du Vent en rose.... et ses Rêves en bleu...

 

 

 

Parfois à l'aube, le ciel et les nuages prennent une jolie teinte rosée et colorent l'air et tout ce qui vole... papillons, feuilles...

 

L'Air du Vent pliée

 

L'Air du Vent Papillon

 

L'Air du Vent doublure polaire

 

L'Air du Vent sur petit lit

 

 

Puis, doucement, arrive l'heure des rêves... au merveilleux Pays bleu, les nuages s'estompent et laissent la place à la lune et aux étoiles...

 

Mes rêves en bleu pliée

 

Mes rêves en bleu doublure polaire

 

Mes rêves en bleu Lune

 

Mes rêves en bleu sur petit lit

 

 

L'Air du Vent et Mes rêves en Bleu

 

Couvertures patchwork en coton doublées de polaire - 140 x 200 cm

 

 

Un petit vote chaque jour pour ArKIDée ? Concours Blog Créatif 2013 de Marie-Claire Idées

Merci, ça fait plaisir :) et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité