Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
20 mars 2013

La tête dans les étoiles...

 

Avoir la tête plus près des étoiles... pour faire de doux et jolis rêves...

C'est le rêve des adeptes aux étoiles...

Mais quand on est vraiment accro, on veut avoir carrément la tête dans les étoiles !

Et s'envelopper dans les étoiles.. comme si on dormait dans la Voie Lactée

 

 

Le projet d'une parure de lit :

 

Parure lit Céleste

 

 

Parure de lit Céleste Etoiles filantes

 

 

La taie et la housse de couette

 

Taie et housse Céleste en situation

 

La taie et le drap housse

 

Taie Céleste Etoiles filantes

 

La taie, le drap housse et la housse de couette

 

Parure de lit Céleste en situation

 

Taie et drap housse en coton fantaisie - Housse de couette en piqué de coton - Appliqués coton

Broderie logo Arkidée

 

Edit : Parure visible "in situ"

sur le blog de Flying Mama : ici

et sur le blog de Côté Maison, rubrique "Visite Privée" : ici

 

 

Un grand merci à Isabelle alias Flying Mama !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je souhaiterais connaître le prix d'une parure de lit "personnalisée" (housse de couette 200*200 et taie d'oreiller). J'aime beaucoup le thème des étoiles et/ou mon fils aimerait aussi beaucoup un thème basé sur les "pirates" dans les coloris blanc gris et bleu (avec touche de rouge)....
N
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerai avoir le prix de la parure céleste?<br /> <br /> je n'arrive pas à trouver du tissus comme celui ci, a chaque fois je ne trouve que des étoiles régulières et je trouve ça moins joli :'(
Publicité