Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
5 juillet 2013

Une gigoteuse qui n'a pas de sens...

 

 

Comment ça : une gigoteuse qui n'a pas de sens ? elle n'a pas d'utilité ?

Si si ! Elle est utile et a beaucoup de sens !!!!

Une maman m'expliquait que parfois, le bébé dans les bras, la gigoteuse dans une main, c'était agaçant de chercher le devant du derrière...

Cette réflexion a fait tilt dans ma tête comme une bille dans un flipper... 

Mais bien sûr ! 

 

Gigoteuse Arc-en-ciel recto-verso

 

Gigoteuse Arc-en-ciel portée devant tour de lit

 

Gigoteuse Arc-en-ciel portée devant tour de lit côté éloilé

 

Gigoteuse Arc-en-ciel les ouvertures

 

Voici donc un exemple de gigoteuse... pour l'été... en piqué de coton extérieur et intérieur

Fermeture éclair de chaque côté et pressions épaule

On change de côté à l'envie et on peut même changer la couche sans sortir bébé de la gigoteuse puisqu'elle s'ouvre par le bas...

Décorée d'applications en Liberty, biais Arc-en-ciel (chez T&N)

Rubans Artemio (chez Avenue des Tissus)

Assortie au tour de lit Arc-en-ciel présenté ici

 

 

INFO IMPORTANTE à noter : A partir de septembre, les créations ArKIDée seront disponibles par sessions et en pré-commandes

 

  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Chris !!!! beaucoup, beaucoup ! bisous
C
c'est ingénieux et c'est assorti au tour de lit en plus ! et puis alors moi, le patchwork de liberty j'adore, j'adore, j'adore !
Publicité