Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
1 septembre 2013

ArKIDée a trois ans ! Vive la rentrée #Cadeau dedans !

 

******  Edit du 13 septembre 2013 - 12h02 *******

Ce petit concours est terminé.

Les participations sont validées en réponse

à vos commentaires avec le nombre de chances pour chacun...

Tout le monde n'a pas mis le lien de partage, mais j'ai vérifié à chaque fois sur fb

Un grand MERCI à tous pour votre participation et/ou votre partage

et place à la chance !

Tirage au sort ce soir

avec la main innocente de ma fille plongée dans un bocal, hihi !

La vidéo sera visible sur la page fb et en fin de cet article le 14/09/2013

Merci d'avoir joué le jeu en répondant à ma question ^^

**********

 

 

3 ans ! Déjà 3 ans... ma petite entreprise...

 

Comme c'est un peu beaucoup <3

* grâce à vous, votre soutien, votre confiance, vos commandes, vos messages, vos partages... vous les fidèles ;

* grâce à vous, votre curiosité, votre intérêt, vos découvertes... vous les nouveaux...

J'ai décidé de vous faire plaisir et vous ai préparé un cadeau !

 

Sac Etoiles devant

 

Sac Etoiles dos

 

Un mini-cartable

* qui peut convenir à tout le monde, petits et grands (ses dimensions conviennent aussi aux tablettes).

* qui peut se porter à la main ou au dos (les bretelles sont amovibles). 

 

Sac Etoiles ouvert

 

Pour le gagner, c'est très simple :

* Il suffit de laisser un commentaire sous cet article en expliquant comment vous avez connu ma petite entreprise. C'est important ! c'est une information qui m'intéresse beaucoup :)

* Une chance supplémentaire en laissant dans un autre commentaire le lien de votre partage sur les réseaux sociaux.

* Une chance supplémentaire pour tous les likeurs de ma page facebook (si vous vous arrangez pour que je vous reconnaisse dans les commentaires, je vous ajouterai à la liste finale dans l'ordre de vos commentaires)

 

Fin des participations

le 13 septembre à midi

jour de mon anniversaire perso,

oui... en plus c'est récurrent, il revient tous les ans ! grrrr

 

Tirage au sort dès que la liste des participants est établie,

en tenant compte des chances supplémentaires

 

Bonne chance à tous !

et encore merci <3

Laurence

 

Edit du 14/09/2013 18:00

Voici la vidéo du tirage au sort...

 

 

 BRAVO à la gagnante !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà le lien de partage ;) https://www.facebook.com/maman.milie<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Coucou Laurence!<br /> <br /> Tout d'abord je te souhaite un très joyeux anniversaire <3<br /> <br /> Et bien nous avons une amie en commun Géraldine qui t'avais rencontrée et m'avais parlé de toi suite à cette rencontre. Elle m'a dit ce jour là "tu sais Milie tu l'adorerais Laurence" lol (pas faux ;) ). J'ai liké ta page j'ai découvert ton univers magique je suis tombée amoureuse de tes créations et de l'atelier... A l'époque j'avais mon blog Mam'Milie and the city et je t'ai proposé un partenariat tu te souviens? et puis tout s'est enchainé! depuis presque deux ans je suis tes aventures ^^ tu suis les miennes ;) enfin les nôtres! <br /> <br /> Bonne chance à tout le monde.<br /> <br /> Merci pour ce joli concours. Et merci d'exister <3<br /> <br /> Milie
E
Et voilà mon partage : https://www.facebook.com/emilie.lessorcieresauclairdetoile/posts/213217962180317<br /> <br /> Bonne soirée !
E
Bonsoir !!! <br /> <br /> Je connais ta boutique grâce à Isabelle (Flying Mama) et j'aime admirer ton travail ! Je suis fan de ce que tu fais !!<br /> <br /> J'aime déjà ta page FB : Emilie Clairétoile<br /> <br /> Et je file partager !<br /> <br /> Bonne soirée ! <br /> <br /> Merci pour ce très chouette concours !
S
bonjour<br /> <br /> j'ai connu Arkidée, sur fb (des amies en commun)<br /> <br /> ptit sablé a reçu un adorable coussin chouette, pour le calendrier de l'avent en 2012 ;)<br /> <br /> j'adore, tout simplement (d'ailleurs il vient de me réclamer la voiture faisant l'en tête de la page du blog lol)<br /> <br /> partage sur fb ici https://www.facebook.com/snoops.detours/posts/389230027870002<br /> <br /> et je suis deja fan de la page fb (mais si Snoops De Tours, c moi ;) )<br /> <br /> merci pour ce jeu
Publicité