Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
23 mai 2012

Lecture... puzzle... mes lunettes !


« Mr Hercule Poirot, n’ayant rien de mieux à faire, s’amusa à la détailler, sans en laisser rien paraître. »

Agathe m'explique que Monsieur Poirot pratique la méthode du puzzle : il observe tous les détails... tous ! les insignifiants, les négligeables, tous ! puis il les classe, les range et les assemble...

Agathe est fan ! de Monsieur Poirot, des puzzles, de la lecture....

Elle m'avait dit : "Pour ton article sur le blog, je voudrais une jolie tenue dans les tons que j'affectionne.... et de nouvelles lunettes !"

Je vous la présente ?


Agathe


Agathe a de nouvelles lunettes


Un petit clin d'oeil avec les pièces de puzzle dessinées sur sa robe...


Agathe fait des puzzles


Elle nous présente sa lecture du moment, un livre qu'elle a déjà lu plusieurs fois.... mais quand on aime....

Bien sûr, elle précise que ce n'est pas le genre de livres qu'elle lit à son petit-fils !!!!


Agathe lit


 " Et surtout dans ton article, tu nous mets une musique de circonstance, hein ! "


 


Agathe est une poupée-marionnette Lutin&Lutine (Exclusivité d'Arkidée) qui peut s'accrocher... sur un mur, une porte, une fenêtre, un meuble ou se poser...

Mais on peut l'animer aussi ! Sous sa robe, se cache une baguette presque magique ! On la prend avec sa main ou sa menotte... selon son âge... et on anime le lutin pour raconter une histoire, une belle histoire !

Environ 60 cm de hauteur - Prix de vente direct : 20 Euros


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment contente qu'elle ait trouvé le foyer qui lui convient !!!!<br /> <br /> C'est moi qui remercie :)<br /> <br /> Bisous
M
un grand merci pour cette magnifique Agathe qui est ravie de sa nouvelle "propriètaire"!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un cadeau superbe qui a beaucoup plu!! t'exagère hein :P! <br /> <br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bisous!!!!!!
Publicité