Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
16 mai 2012

Lady Gigi, la groupie...

 

Vous connaissez Lady Gigi ? Non ? Pas possible !

Lady Gigi est une groupie archi connue, pourtant !!!

Je vous montre les photos tout de suite et vous allez comprendre...

 

 Born This Way dans l'atelier

 

 

Lady Gigi

 

 Mamamama....

 

 Maquillage Poker Face

 

Lady Gigi est maquillée

 

 Ohoh ohohohoh !

 

 Bottes Bad Romance

 

Lady Gigi ses bottes

 

 Judas...

 

 Armure

 

Lady Gigi est parée

 

 And Just Dance.....

 

  

Lady Gigi danse

 

 Pour les Paparazzi

 

 Dernière pose...

 

Lady Gigi pose

 

Et on lui souhaite encore tout plein de jolies tenues !

 

Un Joyeux Anniversaire ! à la maman qui adopte Lady Gigi.... encore une groupie !

 

 

Lady Gigi est une poupée-marionnette Lutin&Lutine (Exclusivité d'Arkidée) qui peut s'accrocher... sur un mur, une porte, une fenêtre, un meuble ou se poser...

Mais on peut l'animer aussi ! Sous sa robe, se cache une baguette presque magique ! On la prend avec sa main ou sa menotte... selon son âge... et on anime le lutin pour raconter une histoire, une belle histoire !

Environ 60 cm de hauteur - Prix de vente direct : 20 Euros

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très heureuse pour toi :)<br /> <br /> Très bonne journée ! Va falloir faire péter le bouchon !!! Bises
M
Cest mon cadeau d'anniv!!!!!!!!! ba oui je suis uen grande fan de Gaga ^^ et franchement BRAVO encore à toi d'avoir relevé le défi imposé par mon amoureux!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'avais les yeux qui brillaient ce matin dès le réveil en ouvrant ce cadeau génial rien que pour MOI!!<br /> <br /> <br /> <br /> digne d'une Lady Milie ;) ;) <br /> <br /> <br /> <br /> mille merci je suis super heureuse!! et vive Lady Gigi <3 elle dansera avec nous maintenant ;)
Publicité