Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
15 novembre 2013

48 heures dans le sac...

 

48 heures... 2 jours ou 1 week-end... à mettre dans le sac !

Il faut qu'il soit grand : long, large, profond... pour contenir le nécessaire.

Pratique à porter aussi.

Pourtant, ce sac 48 heures n'en a que le nom, il n'a pas été commandé pour cet usage :)

 

Sac 48 heures devant

 

Sac 48 heures dos

 

Sac 48 heures ouvert

 

Il est géant ! 66 cm de long, 30 cm de large, 38 cm de haut.

Ses dimensions ont été calculées pour transporter un pèse-bébé.

Son ouverture à rabat a été simplifiée au maximum pour pouvoir facilement l'insérer et le retirer...

N'ayant pas de pèse-bébé à la maison, j'ai mis deux couvertures pour la photo.

L'autre poche, plus étroite, est réservée au petit matériel de sage-femme.

Une poche appliquée au dos, une poche appliquée à l'intérieur.

En simili et enduit, entièrement renforcé de ouate et d'intissé pour la tenue du sac.

 

Cette commande particulière fut un vrai défi de création ! Tout d'abord en raison de sa taille, mais aussi du tissu : le simili et l'enduit ne sont pas du tout évidents à coudre, ils ont tendance à "coller" à la machine ou à glisser. Cela rend l'assemblage du sac très périlleux. Je suis plutôt contente du résultat :D

 

Merci pour votre visite ! A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, je trouve le résultat pas mal du tout!<br /> <br /> J'adore le choix des couleurs<br /> <br /> Karine
Publicité