Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
5 octobre 2014

Pour écouter les petits coeurs...

  

Non pas par véritable choix mais plutôt par manque de temps, J'avais décidé de ne plus répondre aux commandes très particulières...

Or, parfois, on a beau se dire que ce n'est pas raisonnable au niveau du timing, on peut être séduite par une demande.

Parce que c'est un défi, parce que j'avais carte blanche, parce que cette création tant désirée n'atteint pas que la personne destinataire, parce qu'elle est utile à un métier, un beau métier....

Cette création doit transporter un appareil précieux pour écouter les petits coeurs... un monitoring.

Ma cliente a été très patiente, j'ai mis 3 mois ! Les vacances, les autres commandes, les projets.... la réflexion du patron, de la mise en oeuvre, le dessin et la commande du tissu, des fournitures....

 

Voici donc le sac de transport spécial monitoring !

 

 

Sac monitoring

 

 

Sac monitoring - vue dessus

 

 

Sac monitoring - vue devant

 

 

Sac monitoring - entrouvert

 

 

Sac pour monitoring - photo-montage

 

(La dernière photo est une photo-montage pour faire comme si....)

Réalisation très technique avec de multiples renforts (double fond, coutures doubles...) , de multiples attaches pour sécuriser le monitoring.

Tissu "Prairie à fleurs bleues" dessiné par ArKIDée, dont la matière est réalisée à partir de matériaux recyclés

+ Tissu enduit (dessus et dessous) + Coton fantaisie + Liberty

 

Merci pour votre visite et à bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahooo !!! super classe ce sac ! Bravo pour cette réalisation technique !!! <br /> <br /> Les futures mamans peuvent être tranquilles, ce monitoring est super protégé !!! <br /> <br /> Et le look girly rend l'appareil autrement plus sympa !!
C
que dire. je suis comme à chaque fois scotchée par ton talent. bravo l'artiste
Publicité