Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
2 septembre 2012

Le Petit Ecolier Céleste

 

La rentrée est toute proche ! On a acheté des "z'habits" tout neufs.... de toute façon, il le fallait ! (On a grandi cet été... sans doute à cause de l'alternance de la chaleur et de la pluie, hihi !)

Les cartables sont préparés et bien mis en évidence, comme pour ne pas oublier qu'il va falloir prendre ou reprendre le chemin de l'école... Nouveaux crayons et nouveaux feutres se côtoient et sont impatients à l'idée de réaliser de beaux dessins...

Alors, dans la maison on a aussi envie d'un coin écolier, comme si on était déjà à l'école ! Pourquoi pas ?

 

Ensemble Petit écolier Céleste

 

Ensemble Petit écolier Céleste autre côté

 

Ensemble Petit écolier Céleste Grande poche

 

Ensemble Petit écolier Etoile scintillante

 

Chaise Petit écolier Céleste

 

Chaise Petit écolier Céleste dos

 

Bonne rentrée 2012

 

Ensemble Petit Ecolier Céleste 2-5 ans (pupitre et chaise) chiné et relooké par Arkidée (VENDU)

Prix sur devis, selon l'état de mes trouvailles et selon le look choisi

 

Possibilité également de me confier pour relooking votre petit mobilier, je vous fais un devis en fonction de son état et du décor souhaité

Précision importante concernant la peinture : Label écologique européen (sécurité jouets EN 71.3)

 

ArKIDée souhaite à tous, petits et grands, une très bonne rentrée 2012 !

 

Edit : Petit Ecolier visible "in situ"

sur le blog de Flying Mama : ici

et sur le blog de Côté Maison, rubrique "Visite Privée" : ici

 

 

Un grand merci à Isabelle alias Flying Mama !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahalala fais attention, c'est contagieux ça!!!
A
C'est moi qui te remercie Flying-mama ! Ce fut un réel plaisir :) <br /> <br /> Du coup, ma fille a attrapé le virus des étoiles ;) hihi !
F
Je suis comblée... Que te dire d'autre... Merci infiniment pour ce travail superbe, j'ai hâte de voir tout ça installé dans la chambre de mon bébé, qui va adorer lui aussi, je le sais déjà!
Publicité