Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
9 septembre 2013

Des œufs dans mon panier

 

Les vacances sont finies, la rentrée est déjà passée, l'automne est à notre porte.

 

Alors pourquoi parler de Pâques ? Eh bien non ! Je ne vais pas parler de Pâques !

Même si j'ai mis des oeufs dans mon panier...

 

Enfin, ça ressemble à des oeufs mais ce ne sont pas des oeufs !

Point d'omelette, point d'oeufs sur le plat, ni mollets, ni durs, ni à la coq.... que nenni !

 

Je disais donc, j'ai mis des oeufs dans mon panier, car j'avais envie de le faire depuis longtemps, car j'ai craqué pour ses oeufs bien décorés, avec amour, bien présentés, avec talent

"C'est pas moi qui l'ai fait", c'est elle ! C'est Claudia ! Une copinette de Facebook... Une entrepreneuse qui fait des compositions pour souhaiter la bienvenue aux bébés.

 

Oeufs chaussettes

 

Oeufs chaussettes bleues

 

Oeufs chaussettes roses

 

Même si je n'ai plus de bébé à la maison, dans le sens où on l'entend, il m'a semblé indispensable d'avoir ces oeufs pour mon bébé d'aujourd'hui : ma petite entreprise... car ces oeufs-chaussettes de bébé vont me servir en décor, pour mes photos... Merci Claudia ! Tu m'as donné des idées sans le savoir...

Du coup, j'ai eu envie de vous faire découvrir sa petite entreprise, son bébé à elle.

Elle propose en plus des chaussettes, des gâteaux de couches (grandes marques), des compositions avec des serviettes, des bodys.... avec une jolie présentation ! Des idées de cadeaux indispensables pour les fêtes prénatales (babyshower), la naissance, le baptême...

 

Je vous communique les liens :

 

Sa page Facebook qu'il faut liker autant que la mienne :)  

Babys Cakes (Cadeaux pour bébés - Gateaux de couches)

 

Sa boutique : elle livre gratuitement en maternité du département 67, des infos ici

Babys Cakes

 

Allez voir ses jolies compositions, les photos sont belles !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grand merci à toutes, et surtout mille merci à Laurence !!! <br /> <br /> Prospérité à ta petite entreprise qui, je suis certaine, grandira très vite ;-)
F
Oh c'est trop chou!!!
C
en même temps des œufs pour une naissance c'est tellement parfait ! en tous cas c'est vraiment adorable.
Publicité