Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
27 avril 2011

Manteau lutin Ecureuil

Parfait pour les mi-saisons, le petit manteau lutin...

Manteau Lutin Écureuil détail devant

Manteau Lutin Écureuil devantManteau Lutin Écureuil dos

Manteau Lutin Écureuil capuche portéeManteau Lutin Ecureuil portéManteau Lutin Ecureuil portéManteau Lutin Ecureuil

Manteau en polaire double face

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les compliments ! Je suis ravie qu'il plaise !<br /> <br /> En taille 4 ans, ça rendrait super bien ! (j'ai d'ailleurs osé enfiler ce manteau sur une fillette de 3 ans, c'était adorable, sa coupe est très adaptable en raison du manque d'emmanchure)
D
J' A D O R E!!!! j'aime tout, la forme , la coupe, le choix des couleurs, les détails cousus! Crois tu que ça rendrait aussi bien en taille 4 ans ?
V
super original et j'adoore les couleurs, chapeau!
Publicité