Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
4 octobre 2015

Réaliser une veilleuse Igloo [ Tuto ]

 

Pour compléter ma collection BankiZ et improviser un petit décor , j'ai eu l'idée soudaine de créer une veilleuse Igloo.... et hop ! j'ai trouvé comment la faire très facilement !

Aussitôt, j'ai pris une simple feuille d'imprimante et en deux temps, trois mouvements, la veilleuse est née :)

Mais attention ! Il s'agit d'une veilleuse toute simple, très facile à faire avec ses enfants, tellement simple qu'il est facile de la renouveler quand elle est abîmée.

Il faudra juste ajouter une petite veilleuse à LED derrière l'igloo pour voir la magie opérer.

 

Tuto Comment faire une veilleuse igloo

 

Comment faire ?

Je vous ai préparé un tuto-vidéo... 

 

Vous me suivez ? C'est parti !

 

 

Merci pour votre visite ! J'espère que ça vous a plu ;-)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité