Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
18 juin 2015

Un bureau démesuré

J'avais envie et besoin d'un très long bureau, pour éviter d'éparpiller partout mes affaires (papiers, patrons, catalogues, magazines...)

L'installer dans une soupente était une évidence car cet emplacement n'était pas bien rentabilisé et j'avais une facheuse tendance à investir "sauvagement" ce lieu qui se transformait souvent en bazar.......). Six petits chevets étaient déjà en place et pouvaient faire office de support à un bureau.

Ni une, ni deux, je prends mes mesures car je savais exactement ce que je voulais

 

Bureau

 

Détail :

Casiers

 

Avant :

Petits chevets

 

* 3 mètres 30 de medium en 22 mm

* Double-casiers à courrier récupérés (ce n'est pas obligatoire mais je voulais les utiliser)

* Pieds métalliques récupérés (posés à l'envers et vissés sur les chevets) Si on ne met pas de casiers, il faut les prendre plus hauts

* Petits chevets avec tiroirs

Je n'ai pas bougé mes chevets mais j'aurais pu les arranger autrement de sorte à laisser beaucoup plus d'espace pour mes jambes entre deux d'entre eux.

Ce genre de bureau est modulable à l'envie et peut être installé le long d'un mur droit :)

 

Voilà, voilà..... c'est du vite fait, mais je suis super contente ! Je vais pouvoir trier, m'organiser...

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais pas vu les casiers, ça m'a l'air bien pratique ton espace !
Publicité