Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
31 mars 2015

C'est en Lorraine !

Le mois de mars aura été riche en émotions !

 

Tout d'abord contactée par un journaliste de l'Est Républicain, pour lui présenter mon activité et mon atelier...

Le 2 mars, j'ai donc eu droit à un article en page Economie !!! oui, oui .......

 

Article journal est républicain

 

 

Suite à cette parution, France3 Lorraine me sollicita pour un reportage dans le magazine de découvertes "C'est en Lorraine !" oui, oui !!!

Pour le visionner, cliquez ici : Reportage diffusé le 30 mars, après le journal régional 19/20

 

Ok, je ne suis pas du tout à l'aise face à la caméra ....... 

J'en profite pour exprimer mes remerciements chaleureux aux journalistes de l'Est Républicain et de France3 !

 

Merci pour votre visite et à bientôt ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu beaucoup de chance ! un article puis un reportage ! et excellents tous les deux !<br /> <br /> Oui, pour le reportage, peut être moins tendue que je ne le pensais, en apparence....<br /> <br /> En revanche, je n'ai pas su exprimer tout ce que j'aurais aimé dire, mon esprit s'est englué :(
C
C'était vraiment formidable de pouvoir te voir comme ça dans les médias. le reportage bien que court était vraiment bien, et je t'ai trouvé moins tendue que tu pensais l'être
Publicité