Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
1 mars 2015

Le tour de l'atelier Arkidée (vidéo)

 

Il y a 3 ans (déjà ??!!), presque jour pour jour, je vous avais montré mon atelier...

Hier, je l'ai photographié sous toutes les "coutures" puis j'ai monté toutes ces photos en film.

Avec une petite chanson douce et gaie en fond 

Vous êtes prêt(e)s ? Allez, c'est parti ! 

 

Bienvenue !!!

 

Le tour de l'Atelier

 

Comme vous pouvez le constater, mon atelier est fait de bric et de broc, c'est à dire avec du mobilier de récupération essentiellement (sauf la grande étagère blanche du suédois et le tabouret "tracteur" sur roulettes, très pratique...)

 

Un grand merci pour votre visite :)

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Arkidee !Je tiens à vous féliciter sur la qualité ,l'imagination ,la réalisation de vos collections.Je me présente ....(belle sœur de Sylvie....) je suis la mamie de Noah....la super couverture est dans la valise....je l'ai découverte sur le site....Vous recevrez d'autres commentaires.Cordialement.
C
3 ans ?!! le temps file
Publicité