Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
29 janvier 2014

Dessiner, scanner et découper.... d'un seul geste ou presque !

 

Elle est là, je viens de la recevoir !

Ma nouvelle machine, mon nouvel outil de travail

Depuis longtemps, je "reluquais" les cameo..... mais Brother a créé mieux, enfin pour mon cas perso

Pas de branchement à l'ordi pour travailler, pas de transfert d'une machine à une autre, tout se fait en direct sur une seule machine !

La Scan N Cut scanne, puis découpe.... papier ou tissu...

Avant, quand je réalisais un croquis manuel, je devais le scanner pour le retoucher ou le modifier, puis l'imprimer, le découper pour recopier la découpe sur le tissu, couper le tissu pour le thermocoller ou le coudre sur le tissu de fond...... mais ça, c'était AVANT !

Maintenant, plus besoin de mon ordi, de mon imprimante et de mes ciseaux..... enfin, pour ce cas précis.....

 

Scan n cut

 

Je suis une des premières en France à être équipée de ce petit bijou.... je vais la tester et vous en reparlerai bientôt !

 

 

J'ai choisi de l'acheter chez Stecker, merci pour leur qualité d'écoute et leur rapidité !

Scan N Cut Brother CM840

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oupsss pardon mais ..Je ne comprend pas bien le terme" Racine" de clé USB ......<br /> <br /> est ce que ça veut dire >>>>envoyer directement le motif dans ma clé USB? c'est a dire que je clic sur" enregistrer sous " et la ,j'envois dans la clé ? c bien ça ? <br /> <br /> Si non je ne comprend pas .(je n'ais plus 20 ans ...mais 63 mon cerveau réagit moins vite.....pardonnez moi..).Lol.<br /> <br /> .Mais merci quand même pour votre réponse C 'est sympa de m'avoir répondu.<br /> <br /> bonne soirée et week end a vous et a tous !
L
BONJOUR Je viens d'acheter la scancut 300 ;Je peux enregistrer de nouveaux motifs de mon Ordinateur,sur clé USB , (motifs en S.V.G ) chose que j'ais fait J'ais vérifié, les motifs ,sont bien dans ma clé <br /> <br /> Mais quand je branche celle ci celle ci dans la scancut , Je ne peux pas les voir ... Y'a t-il quelque chose de special a faire ?<br /> <br /> J'ais scanner des motifs sur ma scancut , que j'ais enregistrer sur la clé , la, ça marche ,je les vois mais pas ceux de l'ordi ..je suis désemparée je ne sais comment faire Merci de m'expliquer SVP <br /> <br /> Bonne journée (jattend avec impatience vos explications )merci par avance !
L
bonjour,<br /> <br /> j'ai reçu ma scanncut aujourdhui ;) et je me demande s'il est possible d'ajouter d'autres polices dans la mémoire de la machine?<br /> <br /> merci beaucoup
S
merci,<br /> <br /> je vais voir tout de suite
S
Comment vous faite pour couper une image scannés. Es que vous connaissez un tutoriel qui pourrai expliquer la méthode ? Merci d'avance
Publicité