Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
23 octobre 2013

Nids douillets... pour nouveaux-nés

 

Emmailloter les bébés revient à la mode...

Certes, la technique a été très décriée dans le passé mais elle a bien évolué ! Il s'avère que l'emmaillotement aurait des vertus d'apaisement et d'endormissement. Il semblerait que le bébé retrouverait ainsi la sensation des limites du ventre de sa maman et serait donc rassuré.

Pour juillet de cette année, j'avais une commande de nid d'ange sans capuche, pour l'intérieur. Cette demande m'avait beaucoup séduite car j'aime cette idée de protection du tout-petit.

Ce n'est pas de l'emmaillotement, bien sûr, mais on s'en approche un peu car le nid d'ange permet de restreindre l'espace, tout en permettant au bébé de continuer à bouger ses bras et ses jambes..

Lui donner la forme d'un oeuf, d'un "cocon", était évidente pour moi, un vrai nid douillet !

Le premier Nidoux étant créé, j'avais hâte d'en faire plusieurs pour ma boutique....

 

Nidoux rose bleu gris

 

Nidoux rose étoilé

 

Nidoux bleu étoilé

 

Nidoux gris papillon

 

Nidoux gris étoilé

 

Finalement, ceux-ci s'en vont dans une boutique physique ! C'est une grande première pour moi !!! Hihi !

La boutique "So Bohème" - 9 Avenue Niquet à Antibes (06)

Merci Valérie  !

D'autre Nidoux seront proposés prochainement sur ma boutique... bien sûr !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité