Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
1 octobre 2013

Les rêves d'enfance deviennent réalité... rêves après rêves... pas à pas...

 

L'évolution de ma petite entreprise est "en marche".... des marques ont été déposées, le nom de domaine acheté, des premiers motifs sur tissus ont été dessinés et certains sont en impression...

Afin d'accompagner mes projets et pour répondre le mieux possible aux attentes, il me fallait un site pour présenter mes créations. Ce site est en cours de construction...

Alors que j'avais envisagé l'aide de mon compagnon dès septembre, il ne sera pas disponible avant la fin de l'année... c'est ainsi !

N'ayant pas de webmaster sous la "main" et n'ayant pas actuellement les moyens financiers pour payer ce service, il fallait bien que je m'y colle. Ce n'est pas sans souffrance, sans embûche, ce n'est pas mon métier. Chaque jour, je me contrains de faire un petit pas... et j'avance tout de même !

Je peux donc vous montrer un aperçu... il y a un mélange de français et d'anglais, ce qui n'est pas d'une gravité extrême en soi, mais il faut tout de même que je parvienne à corriger ça. Mon fournisseur de thème s'arrache sans doute les cheveux car je ne le lâche pas depuis le début, à coups de mails... heureusement, il me répond très gentiment et rapidement.

 

Aper_u_boutique_fb

 

Cette bannière (nuages, maison, enfant avec ballon, voiture, boîte à lettres), je l'ai créée en essayant de m'adapter aux placements des blocs du thème.

Qu'en pensez-vous ? sincèrement ?

J'ai eu beaucoup de chance de trouver un thème qui me ressemble un peu : le fond beige, la police turquoise et d'autres choses non visibles sur cette photo, vous les découvrirez plus tard...

 Ballon

 

" N’allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n’y a pas de chemin et laissez une trace. " Ralph Waldo Emerson

 

Les rêves d'enfance deviennent réalité...

 

NuageNuageNuageNuageNuage

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait plaisir de voir tant d'énergie, tu es un vrai "booster" !!! <br /> <br /> Je suis persuadée que ta boutique va être superbe, tu es tellement créative que ton hébergeur va finir par te piquer des templates ;-)
G
bon courage, je suis sur que tu y arriveras bisous frangine
C
et bien je te souhaite bien du courage et de la patience mais te connaissant, je ne doute pas que tu y arrives et que ça finisse par ressembler exactement à ce que tu veux.
Publicité