Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
26 août 2013

Nouvelle présentation...

 

 

Bienvenue sur le "nouveau" blog de l'atelier ArKIDée !

 

A l'aube de grands projets, j'étais en pleine réflexion sur le devenir de mon blog, tel qu'il était présenté. 

En effet, je l'avais conçu au départ comme un site, pour montrer mes créations. Je l'avais passé en mode html pour pouvoir le bidouiller dans tous les sens et à chaque évolution sur canalblog, il fallait retravailler les codes... c'était du boulot en plus et une perte de temps. 

Ce fonctionnement a pu marcher pendant de longs mois mais aujourd'hui, il m'est devenu difficile de suivre correctement mes commandes et il est grand temps créer un vrai site dédié (en cours).

Le blog retrouve donc sa vraie fonction de communication.

 

Le grand changement s'opère d'abord avec une nouvelle présentation... et quelques modifications qui interviendront dans les prochains jours

Mais aussi avec la suspension temporaire de toutes nouvelles commandes particulières et personnalisées, en raison de la préparation de grands projets pour l'avenir d'ArKIDée.

Un grand merci pour votre compréhension !

 

Bienvenue sur mon "nouveau" blog ! Bienvenue à vous fidèles ou nouveaux lecteurs ! Merci pour votre accueil !

Laurence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette!!!! Sympa le nouveau blog! Hâte de continuer à te lire ;) Bizzzz bon weekend!
C
ah oui, moi aussi j'aime beaucoup le nouveau blog et j'ai hâte de découvrir la boutique.
K
super! impatiente de voir la suite!!!! Bizzz
M
héhé!!! super joli le new blog ! j'aime beaucoup :) <br /> <br /> et voilà j'ai l'honneur d'y poster le premier commentaire ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à Arkidée! On attend avec impatience que les nouveautés nous soient dévoilées!!!!<br /> <br /> Bisous chez vous <3
C
j'adore et j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> ♥♥♥!!!!
Publicité