Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
25 juillet 2013

Cartes de visite au format "Facebook"

 

 

Coucou ! Aujourd'hui, un très bon plan ! PERIODE LIMITEE !

La possibilité de recevoir 50 cartes de visite format "Facebook" GRATUITES (hors frais de port, moins de 5 Euros).... pour un usage personnel ou professionnel... Grâce à MOO ! Le site où j'ai fait fabriquer mes premières cartes et j'en suis très contente !

Le format facebook : ça veut dire la photo de profil et de couverture :) + quelques renseignements

 

Je vous montre un extrait de ma commande :

 

Avec mon dessin perso ET spécial "vacances"

Carte visite facebook Arkidée

 

Avec une illustration de KKP (Les aventures de KKP) : illustratrice orientée humour, BD

Carte visite facebook Arkidée avec KKP

 

Avec une illustration d' ALIAS grâce à son site ALIAS-CREA-EXPRESS : illustratrice jeunesse, graphiste et créatrice d'objets

Carte visite facebook Arkidée avec ALIAS

Le +++ est que les cartes seront différentes à hauteur du nombre de photos de couverture sur facebook (jusqu'à 50 bien sûr)

Si vous avez moins de 50 photos de couverture, pas de souci ! le nombre de cartes sera réparti équitablement... 

Et vous obtiendrez la même carte 50 fois si vous n'avez qu'une seule photo de couverture !

 

Les étapes :

Cliquez sur le lien "Cartes Facebook de MOO" ici (voir photo ci-dessous)

Puis vous choisissez : compte perso ("commencer à créer") ou page ("pour mon entreprise"). Vous autorisez bien sûr MOO à accéder à vos photos publiques.

 

Cartes facebook moo à créer

 

Après un petit délai d'attente, vous passez en revue toutes les propositions de carte, vous pouvez règler le zoom et le positionnement de chaque photo, jusqu'à satisfaction ! Vous pouvez bien sûr refuser certaines propositions, c'est comme on veut !

 

Cartes facebook moo

 

 

Quand vous êtes sûr(e) de tous les RECTO, vous passez au VERSO ("retourner la carte") qui sera identique sur toutes les cartes...

 

 

Cartes facebook moo suite

 

 

Voilà ! ma commande est faite ! j'ai hâte de recevoir mes 50 cartes :) je vous les montrerai dans un autre post

 

Si ça vous a plu, n'hésitez surtout pas à me le dire ! ça fait toujours plaisir !

 

 

(article non sponsorisé)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super info ! j'y vais de suite !! merci :)
Publicité