Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
13 février 2013

Un cadeau familial unique

 

Parmi toutes mes commandes, il m'arrive d'en avoir des particulières, bien particulières... de ma famille, quoi ! Certaines commandes restent dans le cadre familial et ne s'intègrent pas dans mon entreprise, surtout celle dont je vais vous parler et je vais vous expliquer pourquoi.

Il m'arrive en effet, qu'on me demande une copie de licence ou d'une oeuvre... si ça reste tout à fait exceptionnel ou dans le cadre familial ou amical, c'est possible. Mais je ne peux pas en faire commerce.

Très soucieuse du droit de propriété intellectuelle ou d'auteur, je fais toujours des recherches pour ne pas enfreindre les droits.

Pour ces raisons, ce cadeau familial que j'ai tout de même réalisé, ne peut donc pas être mis en vente, il restera unique.

Je vous le montre uniquement à titre d'exemple.

 

Couverture Bart

 

Bart sursaute à cause de la taupe

 

Couverture Bart pliée

 

Cadeau de naissance pour Enzo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous te remercions pour ce magnifique creation.
Publicité