Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
2 janvier 2013

Aquarium : une tenue pour Papoï...

 

 

Après vous avoir montré le premier ensemble "Amstramgram" entièrement réversible ici, j'avais envie de réfléchir à une coupe mixte qui pourrait aller aux petits garçons, ça trottinait lentement mais sûrement dans ma tête...

Quand une maman, pour qui le mariage était programmé juste avant Noël, me commanda la tenue pour son fils de 6 mois, c'était le moment de concrétiser !

J'ai donc créé une brassière-tunique, en version longue comme la maman le désirait, et j'ai gardé le thème cher à son coeur : les animaux marins.

La tenue étant réversible, on a l'impression d'avoir le choix entre deux tenues mais dans les mêmes tons

 

 

Brassière Tunique Aquarium

 

Brassière Tunique Aquarium côté madras

 

Brassière Tunique Aquarium portée

 

J'ai ajouté une pointe d'humour... le chat qui guette les poissons devant l'aquarium et qui voudrait les attraper

 

Brassière Tunique Aquarium détail Chat et poissons

 

Brassière Tunique réversible en coton imprimé sur une face et madras sur l'autre face

Fermeture par liens avec poissons aux extrémités - Le Chat est réversible et escamotable

Manches retroussables

35 Euros

 

(Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité