Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
31 décembre 2012

Une étagère Céleste

 

Dans la chambre de notre bébé, on a souvent besoin de petits meubles pratiques à proximité de la table à langer... au dessus d'une commode... ou près de la porte... une étagère pour poser les petites affaires qu'on voudrait préparer... ou pour mettre des petits objets décoratifs mais fragiles que bébé a eu en cadeau... des patères pour suspendre son peignoir ou des cintres...

La déco de sa chambre a été choisie avec amour et on voudrait que tout soit assorti et il est bien difficile parfois de trouver ce que l'on cherche.

 

Une maman voulait une étagère en forme d'étoile pour l'installer dans un angle et avec des patères

J'ai donc dessiné directement sur du bois histoire d'avoir un aperçu réel et grandeur nature

Après quelques retouches et une fois sûre de la forme définitive, il était temps de procéder aux découpes....

 

Etagère Etoile découpée

 

et à la mise en peinture...

 

Etagère Etoile sous-couchée

 

Puis il fallait l'assortir au petit ensemble écolier déjà présenté ici.

 

Etagère Etoile Céleste

 

Suggestions de présentation :

 

Etagère étoile présentation

 

Dimensions hors tout : hauteur maximale 85 cm - largeur maximale 84 cm (42 cm pour chaque côté)

 

Edit : L'étagère est en vente sur ma boutique : arkidee.com

 

Edit : Etagère visible "in situ"

sur le blog de Flying Mama : ici

et sur le blog de Côté Maison, rubrique "Visite Privée" : ici

 

Un grand merci à Isabelle alias Flying Mama !!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, excusez moi je n'avais pas fait attention que l'étagère est en vente dans votre onglet "boutique"...je vais mesurer au niveau de la chambre pour savoir si les mesures actuelles peuvent correspondent à l'endroit ou je veux placer l'étagère et vous retient au courant dès que j'aurai fait le choix des couleurs...je suppose que je vais vous tenir au courant dans le mois de juin car la naissance est prévue pour début aout, bonne journée
M
Bonsoir,<br /> <br /> je trouve votre étagère en forme d'étoile très original...je voudrais savoir le prix de l'étagère et savoir si c'est possible de l'avoir en coloris non peint car je ne sais toujours pas les couleurs de la chambre de mon futur petit bout..au niveau des dimensions est ce que ça peut être possible de la faire en plus petit si besoin?<br /> <br /> merci d'avançe pour votre réponse..bonne soirée
E
Magnifique !!! J'adore !
L
J'aime beaucoup la forme et la couleur est top!
A
Merci beaucoup Sophie ! :)
Publicité