Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
6 novembre 2012

Amstramgram.... tu as le choix !

 

Je m'en souviens très bien, lors de l'attente. de mes bébés.... je voulais de l'unique, pour chacune d'elles

Pour tout ce qui concernait leur environnement, mais pas que ! Surtout une chose, précieuse....

LA première tenue : LA TENUE ! Celle choisie exprès par nous, parents, celle qui les couvre au moment de la naissance, celle qui va être immortalisée pendant toutes les séances photos.... BONHEUR ! (ou pas ! car avec les modes, on peut se tromper aussi)

Parfois, nous avons eu la faiblesse d'accepter un prêt ou un cadeau qui ne nous correspond pas.... et ce peut-être lourd de conséquence, car ce prêt ou ce cadeau va apparaître sur toutes les photos, pour la vie !

Et le plus souvent, on se rend compte que notre bébé arrive à mettre cette tenue une semaine tout au plus.... car bébé grandit vite, très vite, trop vite !

J'ai donc eu l'idée d'une première tenue qui serait unique et multiple à la fois car le temps passe trop vite.... une tenue de naissance ou des premiers mois, réversible comme on veut ! On a toujours le choix

AMSTRAMGRAM... pic et pic et collegram : quel côté choisir ?

 

Présentation Amstramgram

 

Présentation avec veste

 

Présentation avec robe côté noeud

 

Présentation avec robe côté pressions

 

Veste Amstramgram

 

Robe Amstramgram côté noeud

 

Robe Amstramgram côté pressions

 

Bonnet Amstramgram

 

Chaussons Amstramgram

 

Tenue complète : une veste, une robe, un bonnet, des chaussons....

Tout est réversible, on joue avec les couleurs.... de quoi faire plein de jolies photos différentes !

La coupe des vêtements n'est pas étriquée, bébé peut les mettre plus longtemps

 

Pour les saisons froides, une face en drap de laine, l'autre face en coton imprimé (pour les chaussons : cheville tricotée assortie)

Matières et couleurs au choix (selon devis et selon la saison, le prix peut différencier)

Sur ces photos, le tissu fleuri est un Liberty de chez T&N*

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis bien d'accord avec toi Chris, ce tissu fleuri est à tomber ! et encore plus, une fois cousu...
C
j'adooore ! surtout le motif alors là c'est gros coup de cœur !
Publicité