Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
8 juin 2012

Mes petits ambassadeurs

 

Pour représenter ma petite entreprise, il me fallait des petits ambassadeurs....

 

 

qui rappellent la couture, le tricot, mes lutins, mes bricolages...

Des nuits et des nuits de cogitation ? Non, pas du tout ! Une révélation fulgurante... en customisant un petit sac

Je ne voulais pas coudre directement mon étiquette, je l'ai cousue sur un biais et accrochée à un anneau.... voilà ! tout simple ! mais de là, est venue l'idée de rajouter du tricot et j'ai pensé à mes lutins... :)

Donc après un peu de tricot, un peu de couture, un peu de bricolage... est né un prototype que j'ai amélioré tout de suite

C'est ainsi que sont nés les Pti'Kidées, de tout-petits lutins légers, décoratifs, utiles, qui tiennent dans une main et qui s'accrochent !

Ils peuvent servir de porte-clés, de gri-gri, de breloque, de pendentif, etc... c'est comme on veut !

 

Des exemples :

 

Pti'Kidée Etoiles et mauve

 

Pti'Kidée Etoiles et gris

 

Pti'Kidée Dessins et orange

 

Pti'Kidée Fleurs et orange

 

Pti'Kidée Voitures et rose

 

Ma fille les adorent ! Elle joue avec....

 

Voici la première série :

 

Les Pti'Kidées

 

Les Pti'Kidées sont en vente 2,50 Euros

Les Collectors font 3 Euros

 

Nota : la plupart des tissus viennent de la boutique de tissus et mercerie T&N*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Nos jolis p'ti kidées nous accompagnent dès que nous sortons de la maison ! Accrochés à nos clés. :-)
Publicité