Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
13 mai 2012

Sac coup de coeur

 

Une maman voit un sac dans un magasin...

et pense tout de suite à ce qu'il pourrait devenir et à qui il pourrait appartenir...

C'est l'histoire d'un coup de coeur ! (pour un cadeau d'anniversaire)

Elle achète le sac et me fait un dessin, un joli dessin

 

Habituellement, je mets les photos dans l'ordre des étapes

Cette fois-ci, je vous montre tout de suite le sac, tel qu'il est devenu !

 

Sac à dos looké

 

Un petit sac à dos nominatif

et transformable en petit cartable...

La demoiselle pourra choisir, selon les jours, selon l'humeur, selon les goûts

entre le look petite fille sage intello et petite fille sage overbookée...

 

Sac à dos transformable en petit cartable

 

STOP : Retour en arrière.... achat du petit sac

 

Sac à bandoulière à transformer

 

La maman fait un beau dessin (attention : talent !)

 

Sac Lison

 

Je crée d'abord l'étiquette nominative

 

Etiquette nominative sac

 

Puis l'empiècement (tissu T&N*)... et je couds l'étiquette... et je couds l'ensemble sur le rabat

Je retire la bandoulière.... le look est en place

 

Sac relooké

 

Le sac à bandoulière est devenu petit cartable !

Mais on veut des bretelles pour qu'il fasse sac à dos, aussi !

C'est ainsi que la bandoulière se transforme en bretelles.... amovibles

(grâce à des oeillets et des pressions)

 

Et on garde les breloques et on ajoute la marque "ArKIDée" façon badge (cf premières photos)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui, il me faudra bien un an pour m'y préparer...
A
@Chris : Moi aussi, j'aime beaucoup ce tissu ! Merci <br /> <br /> <br /> <br /> @Lisena : il est toujours très émouvant d'imaginer une première rentrée... heureusement, ce n'est pas demain ! Un très Joyeux Anniversaire à Lison <3
L
J'ADORE! Je suis sûr que ma petite poupée va être contente, je l'imagine déjà dans 1 ans et qq mois l'emmener à son premier jour d'école avec son joli petit cartable sur le dos (j'ai de la buée devant les yeux...)...<br /> <br /> Mais en attendant elle pourra continuer à jouer à l'école avec Elena mais cette fois avec un vrai cartable.
C
j'adore ce tissus à fleurs ! ça fait très joli tout ça
Publicité