Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
6 mai 2012

ô Capitaine, mon Capitaine...

 

Pour aller avec une tenue de "pêche" (en haute mer... en rivière... sur un lac... ou tout simplement à la fête foraine... hihi !)

Une veste m'a été commandée.... car les petits vents marins peuvent être frisquets parfois le matin ou le soir !

 

Veste Capitaine Marin pêcheur

 

C'est une veste de Capitaine ! avec des étoiles...

 

Veste Capitaine Marin pêcheur dos

 

C'est important de savoir qui est le maître à bord !

Et tant qu'on y est, on affiche le prénom du jeune homme... (non mais...)

sur la martingale

 

Veste Capitaine Marin pêcheur personnalisée

Veste marin martingale

 

Cette veste sera portée sur cette tenue complète, un vrai marin !

(tenue créée pour la semaine de partenariat avec Cie Kid : Opération "de la tête aux pieds")

 

Ensemble marin pêcheur Arkidée

 

Le Capitaine est fin prêt pour des heures et des heures de pêche !

Mais surtout ! Après, on remet les poissons dans l'eau....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Virginie <3
V
L'ensemble est vraiment magnifique comme l'indique Emilie j'adore <3<br /> <br /> Superbe travail !
A
Oh merci ! Il va être beau le Capitaine !!! <3
M
l'ensemble est tout simplement magnifique et mon dieu cette veste je l'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci pour tout!
Publicité