Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
25 avril 2012

Philémon attend Ismaël...

 

Un bébé est très attendu ces prochains jours chez sa future nounou... elle lui prépare un bel accueil !

Elle veut lui offrir un cadeau de bienvenue, un doudou girafe

Parmi tous mes tissus, j'ai tout de suite pensé à mes Liberty et surtout à un en particulier, le Mitsi vert qui est un de mes préférés.... puis à une couleur de laine très chaude qui rappelle bien la lumière intense sous le soleil de l'Afrique...

C'est ainsi que Philémon est né, très rapidement ! Un bref croquis et tout de suite après, ses longues jambes couraient déjà dans mon imagination puis dans l'atelier.... et vont bientôt être aggripées par des tout-petits doigts...

 

Girafon profil droit

 

Girafon profil gauche

 

Philémon porte sur son flanc gauche le prénom du bébé, c'est un doudou très personnalisé !

 

Girafon debout

 

Tête girafon

 

Il a hâte de rencontrer son petit copain ! Vous avez vu ? Il vient de nous faire un petit clin d'oeil, là

Bienvenue à Ismaël !!!!

 

 

Philémon est un doudou Girafon haut de 48 cm debout (mais il ne tient pas encore debout, il est trop jeune) et de 26 cm assis

Tissu Liberty T&N* - Jambes et queue en Laine - Crinière et sabots en Feutrine - Yeux pressions (très solide)

Intérieur ouate polyester

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, génial ! Il y a des nounous très attentionnées ;)
L
Génial, quelle idée magnifique d'offrir un doudou à un nouveau protégé... Et j'espère bien que ce petit Ismaël le choisira comme doudou favori, comme ça tu serais "obligé" d'en faire 1 ou 2 strictement identique ;), et ce petit girafon voyagera partout et sera couvert de câlins....
A
Merci Chris !<br /> <br /> Je trouve aussi que c'est une délicate attention de la part de la nounou :)<br /> <br /> Mes photos ne rendent pas assez bien, je trouve... En réalité, ce doudou est encore plus adorable et son tissu est tellement doux ;)
C
je ne sais pas ce qui me plait le plus, ta girafe ou la délicate attention de la nounou. je vais quand même opter pour la girafe elle est adorable !!
Publicité