Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
1 avril 2012

Une Mère Grand.... comme on aime

 

Il faut absolument que je vous présente quelqu'un ! Ou plutôt quelqu'UNE...

Vous avez certainement beaucoup entendu parler d'elle, lorsque vous étiez petit(e)

C'est une personne adorable !!! C'est Mère Grand !

Mère Grand

Vous l'imaginiez comment ? Mère Grand ?

Pour moi, elle est très coquette

Mère Grand est coquette

Mère Grand a fait son chignon

Mère Grand de profil

Elle sait tricoter...

Mère Grand tricote

Elle est à la page...

Mère Grand à la page

Mère Grand tricote et lit

Une Mère Grand qu'on aime, quoi !

Mère Grand est contente

Et du coup, elle est heureuse ! Très heureuse !

  

 

Mère Grand est une poupée-marionnette Lutin&Lutine (Exclusivité d'Arkidée) qui peut s'accrocher... sur un mur, une porte, une fenêtre, un meuble ou se poser...

Mais on peut l'animer aussi ! Sous sa robe, se cache une baguette presque magique ! On la prend avec sa main ou sa menotte... selon son âge... et on anime le lutin pour raconter une histoire, une belle histoire !

Environ 60 cm de hauteur - Prix de vente direct : 20 Euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous deux Milie, de m'avoir passé cette commande, j'ai adoré créer Mère Grand ! Elle m'a bien inspirée... Suis très heureuse qu'elle ait plu<br /> <br /> Et merci pour tous tes compliments <3
M
l'arrière grand mere de notre fils a adoré son cadeau d'anniversaire!! 85 ans ça se fête nan?!!<br /> <br /> un superbe cadeau quelle a tout de suite mis en valeur dans son salon ^^<br /> <br /> <br /> <br /> tout le monde a applaudi ton travail!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tout! merci de nous faire rêver! merci de faire partie de nos vies <3<3<3
C
et tu fais bien, elle est top ta mère-grand
A
Merci Chris ! <3<br /> <br /> J'aime bousculer un peu les idées reçues....
C
moi aussi c'est ma préférée, en plus les cheveux gris j'adore, surtout sur une robe pas du tout vieillotte !
Publicité