Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
17 mars 2012

Couture ou Haute Couture pour Working Mum

 

Quand on est une Working Mum, on a besoin d'accessoires.... à notre goût et il est difficile de trouver une jolie housse par exemple...

A l'occasion d'un concours de housse pour ordinateur portable, j'ai voulu réaliser ma création, en me mettant à la place d'une Working Mum. J'ai eu envie de faire une housse très Couture, voire Haute Couture !

Allez, je le dis carrément, je me suis inspirée des tailleurs Chanel, tout en gardant ma touche personnelle

 

Housse d'ordinateur

 

Je n'ai pas gagné le concours.... mais j'ai reçu une commande pour un porte-documents

Ce sera un cadeau de fête des mères, une jolie attention !

 

Housses Couture

 

Housse ordinateur et porte-documents

 

Housses Couture Haute Couture

 

Porte-documents zippé

 

Tissu lainage type Chanel avec des fils irisés, doublé toile à ramages et rayures et renforcé par viseline - Poignées vinyl cloutées - Rubans fantaisies - Fleurs crochetées agrémentées de boutons strass - Bouton porcelaine à facettes - Poches (extérieure et intérieure) fermées par pression en couleur - Fermeture zippée

Dimension porte-ordinateur : 35 cm (largeur) x 26 cm (hauteur) x 4 cm (profondeur)

Dimension porte-document : 40 cm (largeur) x 32 cm (hauteur) x 9 cm (profondeur)

 

Porte-ordinateur 42 Euros

Porte-documents 49 Euros (vendu)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Nathalie !<br /> <br /> Ton commentaire me va droit au cœur<br /> <br /> Bisous
P
C'est super joli, Laurence! J'aime beaucoup ce côté très classe, avec des touches de couleur et de jolies fantaisies qui rendent le tout au top!<br /> <br /> Bravo pour cette création.
Publicité