<<<<<<  Attention : CE CONCOURS EST CLOTURE depuis le 19 MARS 2012 à 23H59 !!!!!!!! >>>>>>>>>>

 

S'il y a une marque de linge de maison que j'affectionne, c'est bien la maison Becquet : choix, qualité, originalité, exclusivité.... La réception d'un catalogue Becquet est toujours très attendue à la maison.... que vont-ils proposer pour la prochaine saison ?

Cette grande maison veut fêter la prochaine arrivée du printemps en notre compagnie.... je réponds PRESENTE tout de suite !   J'adore ! C'est un émerveillement, à chaque fois, de découvrir les nouvelles collections et je voudrais TOUT (ou presque tout) acheter !

 

Tirage au sort de 20 gagnants parmi les blogs participants...

et les blog gagnants pourront faire gagner UN de leurs lecteurs par tirage au sort également.....

 

C'est beau Becquet, hein !  Je participe AVEC JOIE à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/

Je suis donc invitée à choisir un produit du catalogue (dans la limite de 50 Euros) et je ne me le fais pas dire deux fois !

 

Car voyez-vous.... nous devons très prochainement redécorer la chambre de notre fille de bientôt 9 ans, les couleurs sont choisies avec soin ET AVEC ELLE et nous commençons à rassembler le nouveau décor : quelques lés de papier-peint, de la peinture, des accessoires.... Je vous montre une partie ?

Papiers peints chambre

 

Forcément, quand on refait une chambre, il faut penser au nouveau linge de lit, pour que ce soit bien assorti... et j'ai déjà repéré une couette parfaitement assortie, un imprimé feuillage qui est parfaitement dans les tons des papiers peints.... mais notre fille, ELLE, a repéré un imprimé patchwork végétal beaucoup plus coloré (la couleur verte est présente, mais il y a du rouge en plus) et plus japonisant..... elle est déjà dans sa phase exotique.... oriental... bambou... La référence de la couette c'est 951958.... au cas où le lien ne fonctionne pas (http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=79&fan=25352#nar:171|pag:2|nap:60|pos:53|tri:ordre-asc)

Et elle a bien raison ! Vous ne trouvez pas ? La touche de rouge va dynamiser le décor... le vert restera dans la continuité et le gris ardoise créera l'harmonie avec le gris-bleu....

 

Tu veux participer toi aussi ? tu vas sur le site de Becquet, tu sélectionnes le produit dont tu rêves (dans la limite de 50 Euros) et tu laisses un commentaire ici.... SI JE SUIS GAGNANTE, ma fille, enfin sa main innocente, choisira un de mes lecteurs qui recevra un bon d'achat de 50 Euros à dépenser sur le site... j'espère que ce sera toi !!!! Fais le avant le 19 mars 23h59, après ce sera trop tard !

Ben perso, je croise les doigts... pas toi ?

 

 

<<<<<< Attention : CE CONCOURS EST CLOTURE depuis le 19 MARS 2012 à 23H59 !!!!!!!! >>>>>>>