Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
16 février 2012

La bonne étoile !

 

En regardant les étoiles, Petit Prince voit dans le ciel quelque chose qui brille, brille, brille...

Ce n'est pas une étoile filante..... Il se dit "C'est ma bonne étoile !"

Il part aussitôt à sa recherche

Petit Prince suit sa bonne étoile

Et il regarde toujours vers le ciel pour ne pas la perdre de vue...

Petit Prince et sa bonne étoile

Mais quelle ne fut pas sa surprise en s'approchant, il était à des années lumières de découvrir cette chose mystérieuse...

Petit Prince a trouvé une fleur

C'est une fleur, une jolie fleur....

Petit Prince et jolie fleur

 "Il faut sauver cette fleur ! Je vais bien m'en occuper et la chérir...."

 

 

 

Petit Prince est une poupée-marionnette Lutin&Lutine (Exclusivité d'Arkidée) qui peut s'accrocher... sur un mur, une porte, une fenêtre, un meuble ou se poser...

Mais on peut l'animer aussi ! Sous sa robe, se cache une baguette presque magique ! On la prend avec sa main ou sa menotte... selon son âge... et on anime le lutin pour raconter une histoire, une belle histoire !

Environ 60 cm de hauteur - Prix de vente direct : 20 Euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, avec M en plus dans le fond ce qui ne gâte rien !
Publicité