Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
13 février 2012

C'est quand qu'on bricole ?

 

Il paraît qu'en hiver, c'est bien d'avoir un temps d'hiver... ça tuerait les microbes et la vermine, il paraît ! Sinon on serait envahi, il paraît !

Oui, mais c'est quand qu'on bricole ?

Avec ce froid polaire, on est "en intempéries", bien obligés.... et puis on n'a pas envie de sortir les outils... même si certains matins on doit sortir le sèche-cheveux dans le garage pour dégeler les canalisations....

Moi, j'aime bricoler... mais pas par ce temps ! Alors vivement le printemps ! Qu'on rebricole !

Virgile aussi, est impatient ! C'est un bricoleur... lui aussi ! Il est très habile !

 

Lutin Virgile

Il a même toute la panoplie : outils et casquette !

Les outils de Virgile

Virgile et sa casquette

Ses doigts le démangent même.... il en a marre d'être inactif !

Virgile bricole

Je lui ai demandé de venir m'aider bientôt... pour refaire la chambre de ma fille... il est tout content !

Virgile remet sa casquette

Il réajuste déjà sa casquette...

 

 

Virgile est une poupée-marionnette Lutin&Lutine (Exclusivité d'Arkidée) qui peut s'accrocher... sur un mur, une porte, une fenêtre, un meuble... ou se poser

Mais on peut l'animer aussi ! Sous sa robe, se cache une baguette presque magique ! On la prend avec sa main ou sa menotte... selon son âge... et on anime le lutin pour raconter une histoire, une belle histoire !

Environ 60 cm de hauteur - Prix de vente direct 20 Euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité