Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
11 janvier 2012

Kokoya a mis son snood !

 

Coucou les amis ! Vous me reconnaissez ?

Je suis Kokoya, celui qui aime l'Afrique !

Oui, je sais : j'ai un peu changé...

Lutin Kokoya 2

Cherchez un peu...

Lutin Kokoya 2 et son snood

Oui, là, vous avez trouvé ! J'ai mis un snood !

J'ai un peu mal à la gorge ces temps-ci....

Lutin Kokoya 2 snood avec éléphant

Lutin Kokoya 2 tête

Maintenant, je suis paré ! 

 

Kokoya est une poupée-marionnette Lutin&Lutine (Exclusivité d'Arkidée) qui peut s'accrocher... sur un mur, une porte, une fenêtre, un meuble ou se poser...

Mais on peut l'animer aussi ! Sous sa robe, se cache une baguette presque magique ! On la prend avec sa main ou sa menotte... selon son âge... et on anime le lutin pour raconter une histoire, une belle histoire !

Environ 60 cm de hauteur - Prix de vente direct : 20 Euros

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi ! Je pense sérieusement à m'en faire un ! Mais pas rouge sang...
C
moi les snoods j'adore de toutes façons. j'ai envie de m'en faire un rouge sang. je sais pas pourquoi. ça me démange
Publicité