Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
29 décembre 2011

Sakado pour la piscine

Pour certains c'est déjà fait ou commencé... les séances piscine

Pour d'autres, ça ne saurait tarder !

Il faut donc un sac ! Imperméable... pas trop petit... et facile à l'ouverture comme à la fermeture !

Sakado piscine écureuil

Sakado piscine prénom

Ces Sakado peuvent bien sûr servir n'importe quand ! Pas seulement pour la piscine

20 Euros sans poche intérieure, 25 Euros avec (pour mettre la brosse, les pinces, les barettes...)

Dimensions : 45 x 45 cm

Tissu enduit (imperméable)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Nath,<br /> <br /> Oui, envoie moi un mail pour m'expliquer la couleur que tu aimerais, je peux te le faire rapidement :)<br /> <br /> Bises et merci !
P
Coucou Laurence,<br /> <br /> Je crois que ce petit sac pourrait bien être ma première commande à Arkidée...<br /> <br /> Tu en fais encore de telles créations ? <br /> <br /> Ce soir, panique à bords au moment de préparer les affaires de piscine pour demain. Aucun sac n'allait.<br /> <br /> Comment ça marche ? Je t'envoie un petit mail ? Je vais m'en occuper très vite. Bisous.<br /> <br /> Nath.
A
Bonjour Peggy,<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre visite, ça me fait bien plaisir !<br /> <br /> et pour vos compliments !!!<br /> <br /> Je transmets à Léana, elle va être contente !<br /> <br /> Bon week-end et à bientôt :)
P
Bravo pour toutes ces jolies créations!!<br /> <br /> et pour votre modèle, tres joli....il me semble l'avoir dejà vue cette petite fille...<br /> <br /> Bisou à Léana et bon week-end.<br /> <br /> Maitresse Peggy!!!
F
très jolis ces petits sac, j'adore les couleurs !
Publicité