Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
8 décembre 2011

Les lutins s'exposent...

Lutin exposé chez COOKIZ - Boutique de cadeaux (Galerie du centre commercial CORA - 54180 HOUDEMONT)

Lutin lin pastilles

 

Lutin exposé chez LUDRES BIEN-ETRE - Institut de beauté (193 Place Ferri de Ludres - 54710 LUDRES - http://institut-beaute-estheticienne.institut-de-beaute-ludres.com)

Lutin snow fashion assis

 

J'en profite pour les remercier chaleureusement pour leur accueil et leur soutien !

 

Les Lutin&Lutine (Exclusivité d'Arkidée) peuvent s'accrocher... au sapin (un grand !), sur un mur, une porte, une fenêtre, un meuble... ou se poser...

ou s'animer aussi !

Sous leur robe, se cache une baguette presque magique ! On la prend avec sa main ou sa menotte... selon son âge... et on anime le lutin pour raconter une histoire...

Environ 60 cm de hauteur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Nath !<br /> pour tes commentaires et encouragements ! oui dommage, ça m'aurait fait plaisir une petite visite... et eux aussi ;)<br /> Bises
P
Félicitations pour ces expositions. Tu peux être fière de ton travail... Dommage que j'habite un peu loin. J'aurais aimé leur rendre une petite visite!<br /> Bises.<br /> Nath.
Publicité