Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'ArKIDée - Créateur textile et bois pour Enfants
7 juillet 2011

Défi du 7... thème "on part à la mer"

L'atelier est en vacances ! Alors on se permet de participer à un petit jeu :

le ptit défi du 7 lancé par Casa Dolce Casa... Autres créations : c'est ici

Pour moi, ce sera donc des tenues spéciales plage pour bébé

(je triche un peu, j'ai créé ces tenues il y a plusieurs semaines...)

Défi On part à la Mer du 7 juillet 2011Défi On part à la mer du 7 juillet 2011

Bon vent et bonne plage pour ceux qui partent à la mer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est choupinou !!et quelle douceur...
Z
joli..moi chais pas faire des trucs comme ça ..!!!!bises merci pour ton comm
S
c'est mimi tout plein!! bravo!!<br /> bises
P
Que c'est beau! Que ces couleurs sont douces et donnent une envie de mer... turquoise!
M
c'est super beau et les couleurs.....j'adore.
Publicité